vendredi 26 septembre 2014

Ma bulle Concours...Résultat pour le kit de soins Nailtiques

Voici donc les résultats pour le kit de soins des ongles Nailtiques en partenariat avec Trocadéro international
Je vous le rappelle parce que je l'utilise encore régulièrement, ce sont des soins que je trouve particulièrement efficace. N'hésitez pas à les tester.

Je suis une nouvelle fois désolée pour vous toutes qui ne pouvez pas gagner, j'aimerai vous combler toutes mais il n'y a qu'une gagnante (sous réserve qu'elle est bien liké la page de la marque) et il s'agit de:


Celi Bruness

J'attends tes coordonnées rapidement par email à aurelie.tchounpit77@gmail.com pour que la marque puisse t'envoyer le lot.

Pour celles qui n'ont pas gagné et qui seraient intéressées par ces soins, vous pouvez utiliser ce code de réduction de -20 % avant la fin du mois:

ZQIX3SVW6WIC

Et RDV demain pour un nouveau look!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci Merci beaucoup pour vos petits mots que je prends toujours plaisirs à lire et sachez que j'y réponds toujours!
Si vous voulez voir la réponse que je vous laisse, n'hésitez pas à cocher la case m'informer à droite.

N'oubliez pas, sans vous le blog ne serait pas là alors merci!