mardi 25 novembre 2014

New in #5

Robe naf naf, Sac actrice sandro, escarpins minelli

Alors là, c'est pétage de CB et lâchage complet. Alors oui, vous ne voyez que 3 pièces, mais quelles pièces!

C'est LE sac que je rêvais depuis des semaines mais trop cher pour mon budget. Il s'agit du Actrice de Sandro. Je sais oui, il est de la collection passée mais c'est le prix à payer pour pouvoir s'offrir des pièces chers.
Je l'ai trouvé à La Vallée Village (77) en vente privée. J'entends par là qu'outre le prix réduit pour la collection antérieure, il était encore à -30%. Je ne pouvais pas passer outre!

Et puis ces chaussures! Canon non? En fait, je les veux en noire aussi, c'est celles que je voulais au début mais l'Homme les a préféré en bordeaux. Pas grave, je verras ça pendant les soldes. Elles sont en tout cas très confortables!

Et enfin, une jolie robe chez Naf Naf, mon fournisseur officiel ^_^

Robe naf naf, Sac actrice sandro, escarpins minelli

Robe naf naf, Sac actrice sandro, escarpins minelli

Alors, vous aimez mes dernières folies?

12 commentaires:

Merci Merci beaucoup pour vos petits mots que je prends toujours plaisirs à lire et sachez que j'y réponds toujours!
Si vous voulez voir la réponse que je vous laisse, n'hésitez pas à cocher la case m'informer à droite.

N'oubliez pas, sans vous le blog ne serait pas là alors merci!