samedi 20 décembre 2014

A la découverte de Javotine

Cette semaine, je vous fais découvrir un e-shop que j'aime beaucoup et que j'ai découvert sur instagram : Javotine.

Avant d'être un e-shop, c'est une boutique basée à  Saint Etienne. Vous en avez de la chance les Stéphanoises, parce que vous y trouverez tout un tas de pièces fashion et tendance, des bijoux et des accessoires mais de jalousies puisque vous pourrez toutes commander en ligne!

Je vous ai fait une petite sélection de mes coups de coeur mais allez voir, ca vaut le détour!

javotinejavotine

javotinejavotine

javotinejavotine

Alors, cette boutique vous a plu? Quel est votre pièce favorite?

12 commentaires:

  1. Que de jolies choses !
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  2. Le sweat est trop canon j'adore !
    Biz Jeny

    Concours sur le blog : http://www.jenychooz.com/dotclear/index.php?post/2014/12/17/Concours-Emma-Chlo%C3%A9

    RépondreSupprimer
  3. J'ai déjà vu plusieurs fois leur sweat que je trouve très sympa !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Tres belle selection, jolie boutique!
    moi ce que je prefer c est le jonc, il est trop beau!
    Bisous.
    Je te souhaite de tres tres bonnes fetes!

    RépondreSupprimer
  5. Les boucles d'oreilles et le collier j'aime bien c'est la marque Fosseth dont je suis fan !:D

    RépondreSupprimer
  6. Oh les boucles d'oreille sont trop belles !

    RépondreSupprimer
  7. Oh la la, quelle merveille, cette boutique ! Tu n'aurais pas un petit code promo par le plus grand des hasards ? :-D
    En tout cas, je suis ravie de cette découverte et t'en remercie !

    RépondreSupprimer

Merci Merci beaucoup pour vos petits mots que je prends toujours plaisirs à lire et sachez que j'y réponds toujours!
Si vous voulez voir la réponse que je vous laisse, n'hésitez pas à cocher la case m'informer à droite.

N'oubliez pas, sans vous le blog ne serait pas là alors merci!