lundi 20 avril 2015

Modern Pop , la nouvelle collection de bareMinerals

collection modern pop bareMinerals

Atelier maquillage du jour bonjour et c'est avec bareMinerals que l'on commence la semaine pour un joli make up de printemps avec leur nouvelle collection Modern Pop, très girly avec leur packaging à pois. Autant la palette d'hiver ne m'avait pas comblé en terme de pigments et de couleurs, autant celle ci me ravit au plus au point. Attention les fans de la marque s'abstenir sous peine de craquage assuré.

Avant de vous montrer mon maquillage avec cette jolie collection, parlons un peu du contenu:

La palette Modern icon  propose des tons doux mais puissant pour un joli regard.
Les couleurs : Taupe / Améthyste naturelle  / Sorbet Pêche / Cachemire Rose

collection modern pop bareMinerals

pour ma part je suis une fan de leur rouge à lèvre, je trouve qu'ils tiennent super bien sur ma bouche de maman bisouteuse. J'avais cependant un doute sur cette couleur orangé (tout en haut sur mon bras) pour mon teint et au final, je suis agréablement surprise. Ce n'est pas si mal et la tenue est au rendez vous!

En écrivant cet article, je découvre que d'autres couleurs on fait leur apparition et j'attends Fall in love avec impatience. Petit + : une jolie boite pour mettre votre rouge à lèvre, girly, rose et à pois. Ça me rappelle quand ma mère se maquillait quand j'étais enfant.

Le mascara volumisant 10 en 1 lash Domination:
En soi, ce n'est pas une nouveauté sauf pour le packaging mais vu que je n'avais pas encore testé le produit, je vais vous en parler comme tel:

La marque promet :
Augmente le volume
Allonge
Épaissit
Sépare
Recourbe
Longue-tenue
Fortifié en minéraux
Ne coule pas
Ne fait pas de paquets
Ne s'effrite pas

Pour ma part, je trouve qu'il tient parfaitement ses promesses, je n'avais pas trouvé à détrôner mon mascara volumizing mais celui ci est parfait hormis le fait qu'il est tellement waterpoof que j'ai du mal à le retirer donc si vous avez un démaquillant à me conseiller, je suis preneuse.

Il a une brosse en silicone, assez grosse, ce qui peut en gêner certaines mais c'est une question d'habitude, moi j'ai bien.

collection modern pop bareMinerals mascara lash domination

collection modern pop bareMinerals rouge à lèvre marvelous express yourself

Voici le rendu des produits, j'en suis très contente, les fards se posent bien et se fondent entre eux facilement. N'hésitez pas à rajouter du produit pour des couleurs plus prononcées.
J'ai appliqué ici deux couches de mascara.

collection modern pop bareMinerals rouge à lèvre marvelous express yourself

collection modern pop bareMinerals rouge à lèvre marvelous express yourselfcollection modern pop bareMinerals rouge à lèvre marvelous express yourself

collection modern pop bareMinerals rouge à lèvre marvelous express yourself

Palette 4 couleurs - 35€
Rouge à lèvre - 21€
Mascara - 21€

Produit reçu pour review

9 commentaires:

Merci Merci beaucoup pour vos petits mots que je prends toujours plaisirs à lire et sachez que j'y réponds toujours!
Si vous voulez voir la réponse que je vous laisse, n'hésitez pas à cocher la case m'informer à droite.

N'oubliez pas, sans vous le blog ne serait pas là alors merci!