jeudi 26 novembre 2015

Mes petits bonheurs #6

Vous vous doutez bien que cette section a un peu plus de valeur qu'avant pour moi avec tout ce qui s'est passé et que j'en apprécie encore un peu plus tous les petits bonheur quotidien!

1 . C'est la nouvelle lubie de mon mari, tester tous les burgers qu'on croise. Depuis qu'il a goûté The famous Shake Shack il ne rêve que de retrouver un équivalent. Heureusement, la tendance est au burger produits frais alors on se régale:

Celui ci c'est 231 East, il est pas mal niveau goût et pain, la décoration est soignée. Vous en avez un peu dans Paris et aussi à Carré Sénart (77)

231 east

Celui ci, c'est le meilleur: Burger & Fils, non loin des Champs Elysées et le personnel est sympa, la salle accueillante, je vous le recommande! Je crois d'ailleurs qu'il y en a d'autres dans Paris également.

buger & filsbuger & fils

buger & fils

buger & fils

Le dernier, c'est Johnny B Goode, à Aeroville (proche de l'aéroport Charles de Gaulle). C'est bon mais un peu trop restaurant de chaîne pour ma part. La déco fait trop fausse, comme au Memphis Coffee, que je n'aime pas du tout par ailleurs.

johnny b goode

johnny b goode

J'attends maintenant l'ouverture de Big Fernand à Val d'Europe pour voir ce qu'ils valent..

2. Fêter l'anniversaire de son neveu avec un joli gâteau Minions!

gateaux minions

3. Recevoir un magnifique bouquet de fleurs et ma coque Love de Milky way shop.

fleurs, coque iphone 6

 4. Admirer telle une enfant, les jolies déco de Noël qui fleurissent un peu partout. J'ai hâte de ressentir l'esprit de Noël et de voir mes enfants ouvrir tous les jours impatiemment leurs calendriers de l'avent:

décoration de noeldécoration de noel

5. Et pour finir, baver devant la prochaine collection mariage Naf Naf disponible en mars 2016:
collection mariage naf naf mars 2016

collection mariage naf naf mars 2016

collection mariage naf naf mars 2016

collection mariage naf naf mars 2016

collection mariage naf naf mars 2016collection mariage naf naf mars 2016
Et vous, quels sont vos derniers petits bonheurs et moments de joie?

6 commentaires:

  1. Si ton mari aime les Burgers, il faut essayer le Burger fermier du marché des enfants rouges dans le 3ème, une tuerie!!!
    Ta selection mariage est top!! bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. La combinaison blanche me parle vraiment
    Un post bien tentant
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. wow la collection naf naf 2016 va etre canonissime!!
    et tu me donnes faim

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et ce n'est que pour le mariage alors imagine le reste lol

      Supprimer

Merci Merci beaucoup pour vos petits mots que je prends toujours plaisirs à lire et sachez que j'y réponds toujours!
Si vous voulez voir la réponse que je vous laisse, n'hésitez pas à cocher la case m'informer à droite.

N'oubliez pas, sans vous le blog ne serait pas là alors merci!